Une journée très réussie

Une journée très réussie

Nous avons connu une très belle journée samedi 2 décembre au marché de Noël d’Eybens, où nous avons pu échanger avec à la fois les exposants, les passants et des artistes. L’association Plein de Talent est définitivement lancée.
On commence par les remerciements !
Merci à la maison des associations d’Eybens de nous avoir invité à cet événement. Merci à Julien Saro et sa femme, qui nous ont particulièrement aidé au cours de la journée. Merci au groupe Klac qui a fait le spectacle, à Madiha, chanteuse qui est venue nous voir en compagnie de son mari Jean-Marc ainsi que sa fille. Merci à François, Hélène, Maïa, Louis, Laurence, Pierrot (quel numéro !) et tous les autres visiteurs qui ont échangé avec nous sur l’art et les artistes en général. C’est sûr, nous allons être plus nombreux au sein de l’association et nous nous en réjouissons !
 

DSC_0018 (2).jpg
Le groupe Klac avec des visiteurs du marché
 
Le point fort de la journée restera la performance de l’artiste peintre Julien Saro. Malgré un froid glacial, il a exécuté une magnifique peinture en seulement quelques heures.
 
Le groupe Klac nous a régalés à plusieurs reprises avec une musique entraînante venue d’Europe de l’Est (à part la panthère rose…).

 
L’Orchestre Lapatom’Fony venu de Rives a fait forte impression au milieu du marché.

 
Nous sommes également allés à la rencontre d’exposants artistes.

 
Et enfin, nous avons recruté des adhérents, à gauche, le sympathique Louis. A droite, c’est moi (le président).
DSC_0022v2.jpg
Pour résumer, ce fut une journée inoubliable et riche en émotions. L’association est donc sur de bons rails !
N’hésitez pas à vous abonner au site pour recevoir les derniers articles, à notre chaîne You Tube pour voir toutes les vidéos, à notre groupe facebook, notre compte Twitter, Instagram
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier