III Vagues, un trio nouvelle vague !

III Vagues, un trio nouvelle vague !

Décidément, l’été est riche en découvertes ! Aujourd’hui, je me suis intéressé à un groupe nordiste, III Vagues. Une musique entraînante, des voix de qualité et des textes ciselés, ce trio a tout pour réussir dans le monde de la pop.

SLDAP Photo1

Attention, groupe prometteur ! Et tout, sauf débutant. On le sent en regardant les différents clips disponibles sur leur chaîne You Tube. Derrière les images impeccables, le son est résolument urbain.
Chaque membre du groupe semble à sa place, en plus de Perrine Barrois, chanteuse, Noni Pop joue le rôle du leader charismatique et Manu Simoens celui de l’excellent musicien.
Donc, pour résumer, il s’agit d’un met délicieux dont les ingrédients sont les suivants : une musique pop électro à la Madame Monsieur, la voix féminine de Perrine Barrois qui se rapproche du timbre de Zazie, MAIS en mieux ; une qualité dans les textes, les mots choisis, les sonorités et enfin une humeur contagieusement positive.
Ainsi, on prendra comme exemple We are the good people, chanson qui donne immédiatement du plaisir et de la bonne humeur.

De même, Sans le dire à personne, titre que l’on peut entendre sur les plateformes de streaming (par exemple sur Deezer), est aussi dansant tout en abordant le thème de la séparation.

SLDAP visu 6
Le refrain :
J’voudrais pas qu’on s’oublie sous un tas de colère 
J’voudrais pas qu’on se plie, qu’on fasse tout de travers 
J’voudrais pas qu’on se s’plitte sur les 2 hémisphères 
J’veux qu’on m’mette sur repeat sans revenir en arrière 
We go we go, we go we go, we go we go sans le dire à personne
Pour conclure, III Vagues est donc un groupe qu’il va falloir suivre attentivement dans les mois qui viennent. N’hésitez pas à aller voir leur page Facebook.

On attend impatiemment l’album et de nouveaux clips à la rentrée ! Ne vous en faîtes pas, Plein de Talent est sur le coup, on ne raterait ça pour rien au monde…

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier