Sortie du clip 4:00 AM de Plug-in

Chez Plein de Talent, on ne vous a pas encore parlé d’un jeune groupe français « plein de talent », Plug-in. Cette injustice est réparée à l’occasion de la sortie de leur nouveau clip « 4:00 AM ». Du bon, du très bon !

 

On ne risque pas de s’endormir

Il est 4 heures du matin et vous n’arrêtez pas de tourner dans votre lit. Impossible de dormir. Des problèmes qui sont trop lourds à porter.
C’est le thème du nouveau clip d’un groupe plus que prometteur, Plug-in. Le morceau commence par une douce complainte. Il s’accélère ensuite à l’image de son personnage à l’écran qui se met à courir.
 

Une référence évidente à Radiohead

On m’aurait fait écouter ce morceau dans le noir en me demandant qui aurait pu le composer, j’aurai répondu Radiohead bien évidemment. Le jeu des guitares, le crescendo musical et jusqu’à la voix du chanteur, c’est du bon, de l’excellent rock. Des sonorités à la fois puissantes et maîtrisées.
 

6 minutes et 33 secondes de bonheur

Il s’agit de la durée du clip. Pas commun dans un monde musical où tout va trop vite. Une réalisation impeccable où l’émotion musicale est rendue parfaitement à l’écran.
 

Je crois que vous l’avez compris, on a adoré, savourez donc pleinement ce clip. A regarder sans modération ! Je vous conseille également d’aller voir leur site internet et d’aimer leur page facebook.

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :